top of page

Sur Demande

|

La Tour-de-Peilz, Vevey, Lausanne et Genève

Initiation individuelle au Yoga du Froid

Une invitation à découvrir le froid autrement, pour l'apprivoiser et lui donner une dimension insoupçonnée! Venez goûter au Yoga du froid avec une approche progressive et respectueuse du corps!

Initiation individuelle au Yoga du Froid
Initiation individuelle au Yoga du Froid

Heure & Lieu

Sur Demande

La Tour-de-Peilz, Vevey, Lausanne et Genève

A propos de l'événement

Pratiquer avec sensibilité et conscience, telle est l'intention de cette proposition.

L'exposition au froid doit être faite de manière progressive avec une écoute sensible du corps. 

Une heure de pratique au bord du lac pour découvrir ces outils avec le mouvement et la respiration et pour rentrer dans cette adaptation au froid qui consiste à éveiller notre capacité adaptative. 

Nous avons tous cette capacité d'auto-régulation et en nous exposant volontairement à des conditions froides nous renforcons la détermination, la concentration et la maîtrise de soi.

Prenez avec vous : le tapis, les chaussures pour aller dans l'eau, le maillot de bain et la serviette, le bonnet de laine et le thermos avec une boisson chaude.

Tarif par personne: CHF 120 pour la Tour-de-Peilz, Vevey, Lausanne et Genève 

Twint au 076 25 23 480 ou versement sur le compte suivant

Carole Dalmas  1800 Vevey  N° compte : 10-782427-3  IBAN : CH65 0900 0000 1078 2427 3

Share This Event

bottom of page